Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
animeworld
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 août 2007

Nagasarete Airantou

Yuki57Ikuto, un jeune homme en conflit avec son père, quitte le domicile familial et s'embarque sur un paquebot. Lors d'une grosse tempête, il bascule par dessus bord et ne peut pas être secouru à cause des éléments déchaînés. Se croyant perdu, il dérive jusqu'à la petite île d'Airantou, où la jeune Suzu le repêche (c'est le cas de le dire).

Reprenant des forces, on lui explique que cette île est peuplée uniquement de femmes (uniquement de jeunes femmes si on excepte la Grand-mère) et que, puisqu'il est le seul homme, il va devenir le centre de ce petit monde où les hormones bouillonnent.

Cependant, comme les filles sont plus dingues les unes que les autres et se bastonnent à tour de bras, Ikuto ne pense qu'à partir, et le plus vite sera le mieux ! Malheureusement pour lui, l'évasion est impossible et il va lui falloir rester sur Airantou, en essayant de survivre aux avances de toutes ces jeunes demoiselles aux manières peu conventionnelles.
505

Cette série est vraiment déjanté, l'histoire de base : un homme sur une île perdue  où il n'y aurait que des femmes semble séduire.

On pourrait penser que c'est le paradis pour Ikuto. H2 bien non!!!! ce serait plutôt l'enfer.

Nous suivons donc les aventures de se naufragé affrontant seul une horde de femme ne rêvant que d'une chose "Un mari"!!!

Bref, cette série est une super comédie, il n'y a pas de doute dessus.

L'opening est assez rythmé et joyeux .

Je ne dirai qu'une chose à voir!!!!!

Publicité
Commentaires
animeworld
Publicité
animeworld
Publicité