Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
animeworld
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
11 août 2007

Bara no Versailles (Lady Oscar)

Yuki57L’histoire se déroule quelques années avant la Révolution Française de 1789 et conte les aventures d’Oscar, une femme qui a été élevée comme un homme par son père car celui-ci voulait un héritier. Oscar aura alors à sa charge le commandement de la garde royale et devra ainsi protéger la toute jeune reine Marie Antoinette et la famille royale. De l'arrivée de Marie Antoinette jusqu'à la prise de la Bastille, Oscar connaîtra un formidable destin semé d'aventure, de complots et de drames...

VERSAIL_20NO_20BARAJe vois que vous vous demandez pourquoi parler de ce vieil anime .Et bien car cet anime est un chef d'oeuvre en soit.Ce de ma génération ne preuve ignorer ce fabuleux anime.Qui n'a pas fantasmé sur Oscar François De Jarget!!!!

Honnêtement j'aime beaucoup cet anime même si il a été massacré (c'est mon avis personnel) par la VF.

Affublé par un opening des plus... bon je ne dirai rien dessus (mais je n'en pense pas moins), il a su se faire distingué .

De nombreux anime on repris le thème d'une femme se déguisant en homme exemple Utena.

Bref pour les nostalgiques ou pour les curieux :à voir^^

Publicité
Commentaires
Y
Je comprends ce que tu ressens,mais il fallait bien se douter que cet anime n'aurait pas un happy end. Dès le dépard, le ton est donné. Je m'explique, dès sa naissance Oscar est condanée à devenir un homme. En plus on apprends vers la fin de la série qu'elle est atteinte d'une grave maladie.<br /> <br /> Malgrès cette fin assez tragique, cet anime reste l'un de mes préférés, peut être parce que je l'ai vu quand j'était petite...
M
salut, <br /> <br /> tout comme toi, oscare reste une légende pour moi. s'est ma génération, et j'ai même acheter ses coffrets dvd pour le plaisir.... Mais, se qui ma déssu, s'est que oscare et handré meurent.... et je trouve sa vrément dommage, sa ma vrément chauqué, et je regrette vrément les bonnes vieilles fins traditionnelles de "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"....
animeworld
Publicité
animeworld
Publicité