Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
animeworld
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2007

Juuni Kokki (les 12 royaumes)

259184Propulsés dans un univers parallèle, Yoko et ses amis vont devoir s'armer de courage pour affronter un univers hostile et inconnu pour eux : celui des 12 royaumes. Au cours de son voyage initiatique, Yoko va découvrir qu'elle est destinée à devenir la reine de Kei dont le royaume est actuellement sous le youg de l'usurpatrice Johei.

Comment ne pas parler de cet anime qui est un chef d'oeuvre.
Copie_de_wall_12kokki_0001Hélas comme tous les chef d'oeuvre il y a eu un massacre en vf T_T ( je sais, je sais , je suis une puriste de la vo!!!!!).
Bref , ce petit bijoux date d'une série de romans de 1992 (c'est pas jeune!!!!!) il y a en tous11 ou 12 tomes.
La partie animes n'est pas tout à fait fidèle au romans et ne prends qu'une petite partie des romans.
J'espère et je croise les doigts pour qu'il y est une suite à la série (a part les 6 oav).

Publicité
Commentaires
animeworld
Publicité
animeworld
Publicité