Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
animeworld
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2007

Murder Princess

259184Après un coup d'état, le roi du Four Land est assassiné. Sa fille, la princesse Arita s'enfuit alors du château afin de rejoindre son grand frère. Mais alors qu'elle le retrouve dans sa fuite, ils tombent tout deux d'une falaise. Lorsqu'ils se réveillent, ils ont la mauvaise surprise de se rendre compte que le choque a intervertit leurs âmes. Arita demande alors à son frère de l'aider à combattre des monstres afin de sauver le pays. De cet évènement née la légende des aventures de la pire des princesses , la Murder Princess.
wallpaper_murder_princess_anime
Bon ben comment décrire ce petit bijoux....heu......, ben j'adore!!!
Non franchement c'est un anime d'aventure et de comédie, on ne s'ennuis pas une seconde .
Le seul propblème c'est qu'il ne sort au Japon qu'un épisodes par mois (il y a 6 épisodes et nous sommes seulement au 2ème snif!!!!!!)
A voir absolument!!!!!

Publicité
Commentaires
Y
C'est la réplique qui tue!!!!!<br /> Mais je kiff trop l'anime vivement le mangas ^^
J
trop trop trop bien<br /> "je suis la fille de mon père"
animeworld
Publicité
animeworld
Publicité